
Formez-vous à distance grâce à nos cours en e-learning
Vous souhaitez avancer dans votre carrière ou vous réorienter ?
Dynamisez votre carrière, évoluez dans votre société ou préparez un projet de reconversion
Les points forts de la formation
Formation 100 % à distance, à votre rythme, pas de visio
Contenu de la formation
L’ACCUEIL CLIENT .Les techniques d’accueil .La communication LA RECLAMATION CLIENT .Les types de réclamations .Les causes de réclamation .Les étapes à suivre pour gérer une réclamation client .Le suivi des réclamations client LES ETAPES DE LA VENTE .La prise de contact .La recherche de besoins
Durée et rythme de la formation
70 h
Objectif de la formation
A l’issue de la formation, vous serez capable de : . Accueillir, informer et orienter le client . Traiter les réclamations clients afin de préserver une relation commerciale de qualité . Conseiller un client . Prendre en charge les clients . Poser des questions adaptées aux besoins des clients . Pratiquer l’écoute active
Résultats attendus
A l’issue de la formation, vous serez capable de : . Accueillir, informer et orienter le client . Traiter les réclamations clients afin de préserver une relation commerciale de qualité . Conseiller un client . Prendre en charge les clients . Poser des questions adaptées aux besoins des clients . Pratiquer l’écoute active
Certification
Actions de formation dispensées aux créateurs et repreneurs d’entreprise
Niveau de sortie : Sans niveau spécifique
Prix de la formation
Prix de la formation 2 245,00 €
Envoyez nous un sms au +33756812787 ou téléphonez nous au +33988423261